Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Pourquoi
EDL - EAN : 9782211318495
Édition papier
EAN : 9782211318495
Paru le : 5 janv. 2022
7,50 €
7,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782211318495
- Réf. éditeur : 178524
- Collection : MEDIUM + POCHE
- Editeur : EDL
- Date Parution : 5 janv. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 162
- Format : H:189 mm L:124 mm E:13 mm
- Poids : 148gr
- Résumé : Pourquoi Wafa a-t-elle quitté la maison brusquement en emmenant Makeda, sa petite sœur de bientôt six ans ? Pourquoi, elle qui est honnête, sérieuse et travailleuse, a-t-elle volé toutes les économies familiales à la veille de passer son brevet ? Pourquoi les femmes somali sont-elles toujours tristes ? Pourquoi les hommes sont-ils tenus à l'écart des histoires de femmes ? Pourquoi faut-il éternellement se taire, se résigner, se sacrifier ? Toutes ces questions, ce sont Cali et Abdourahim, les frères de Wafa et Makeda, deux fils d'une famille immigrée à Cherbourg, apparemment sans histoires, qui se les posent. Ils se sentent coupés en deux, écartelés entre les traditions et la liberté. Un guérisseur yoruba a prédit à Cali qu'il allait bientôt devoir faire un choix très difficile, et qu'il lui faudrait alors écouter son âme. Pourquoi pas ?
- Biographie : Moka a publié plus de cent vingts livres et est traduite dans une quinzaine de langues. Ses domaines de prédilection : le fantastique et l'angoisse. Elle n'écrit pas pour exorciser ses peurs puisqu'elle n'en a pas ! C'est le goût pour la construction des énigmes, le suspense et le surnaturel qui l'ont poussée à explorer ce terrain. Mais les livres de Moka ne sont pas tous habités par des forces maléfiques, elle écrit aussi pour les petits et met en scène les bonheurs et les malheurs de la vie des enfants. Moka est le pseudonyme d'Elvire Murail. Pour suivre son actualité http://www.moka-murail.com/