L'ART DE LA PAGE D'ACCUEIL - 50 SITES WEB PASSES AU CRIBLE

Eyrolles - EAN : 9782212111170
NIELSEN/TAHIR
Édition papier

EAN : 9782212111170

Paru le : 2 oct. 2002

35,50 € 33,65 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782212111170
  • Réf. éditeur : G11117
  • Editeur : Eyrolles
  • Date Parution : 2 oct. 2002
  • Disponibilite : Manque sans date
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 320
  • Format : 1.70 x 22.70 x 22.90 cm
  • Poids : 990gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    10 secondes, c'est le temps dont vous disposez pour convaincre vos visiteurs de rester sur votre site Web. Votre page d'accueil est-elle à la hauteur ?

    La page d'accueil de votre site Web est l'image que votre entreprise donne au monde. L'enjeu est de taille : pour de nombreux clients potentiels, la consultation du site Web d'une entreprise fait partie des démarches préalables à tout contact commercial. Votre site réussirait-il le test ?

    L'ergonomie des pages d'accueil en 113 points

    Rôle de la page d 'accueil, contenu, navigation, images, animations : rien n'est laissé au hasard dans ces 113 points qui permettent de différencier une page d'accueil ergonomique d'un point d'entrée sur le Web mal pensé et mal conçu.

    50 sites Web passés au crible

    D 'Amazon à Yahoo!, 50 sites – et non des moindres– sont passés au crible dans la seconde partie de l'ouvrage, résolument visuelle, qui met en lumière les erreurs à ne pas commettre et les exemples à suivre.

  • Biographie :

    MARIE TAHIR est directrice de stratégie au Nielsen Norman Group. Spécialiste de la refonte de sites B2B et B2C,elle a développé une méthode originale d 'enquête
    sur le terrain et de définition de profils utilisateur.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.