Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
3ds Max 6
EAN : 9782212114362
Paru le : 8 juil. 2004
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212114362
- Réf. éditeur : G11436
- Collection : GUIDE DE REFERE
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 8 juil. 2004
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 720
- Format : H:230 mm L:190 mm E:43 mm
- Poids : 1.47kg
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Le sujet
Leader des logiciels d'animation et de visualisation depuis sa création, 3ds max est utilisé dans des secteurs aussi divers que l'architecture, la simulation, le design, l'audiovisuel ou le jeu vidéo. Ses performances ne font que croître à chaque nouvelle version pour rendre la 3D, précalculée ou en temps réel, accessible au plus grand nombre. Grâce à 3ds max 6, la magie des effets spéciaux de film ou de jeu vidéo comme X-Men 2 ou Prince of Persia : les sables du temps, le design avant-gardiste des derniers modèles de Peugeot-Citroën ou les projets futuristes de l'architecte Jean Nouvel n'auront plus aucun secret pour vous.
Le livre
Grâce à ce guide, vous maîtriserez rapidement les fonctions essentielles de 3ds max 6, depuis la modélisation et l'habillage jusqu'à l'éclairage de la scène et l'animation. Didactique et complet, cet ouvrage peut être utilisé pour l'apprentissage mais aussi comme référence dans l'utilisation quotidienne du logiciel. Découvrez ainsi comment :
- Prendre en main et personnaliser votre interface
- Analyser votre projet et choisir la méthode de modélisation la plus adéquate
- Réaliser votre modèle
- Maîtriser les différents modificateurs
- Habiller votre scène avec matériaux et textures
- Rendre votre scène réaliste grâce aux nouvelles techniques d'éclairage
- Rendre votre scène spectaculaire grâce aux effets spéciaux
- Réussir un rendu de qualité
- Vous lancer dans la conception architecturale grâce à des outils spécifiques
-
Biographie :
Ingénieur civil architecte et docteur en sciences, Jean-Pierre Couwenbergh est professeur de CAO et synthèse d'images, consultant en CAO et rédacteur en chef de la revue Benelux CAD/CAM Magazine. Auteur de nombreux articles et ouvrages portant sur l'infographie, il collabore également avec l'INA a l'organisation annuelle du Festival Européen de la Jeune Création en Infographie.
Diplômé en psychologie, Jean-Pierre Couwenbergh a déjà publié le Guide complet et pratique de la couleur aux éditions Eyrolles.