Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
[Re]design web [2.0]
EAN : 9782212115796
Paru le : 21 juil. 2005
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212115796
- Réf. éditeur : G11579
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 21 juil. 2005
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 300
- Format : H:228 mm L:227 mm E:15 mm
- Poids : 940gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
"Souci du détail, sensibilisation aux dernières technologies... [Re]design web [2.0] reste plus que jamais un incontournable."
Eric Meyer"Incontestablement le meilleur ouvrage sur le sujet. Une véritable source d'inspiration et des outils efficaces."
Nathan Shedroff"Cet ouvrage reste la feuille de route idéale pour tous ceux qui veulent se lancer dans la conception d'un site web."
Steve KrugLES CLÉS D'UNE REFONTE RÉUSSIE
Le redesign de son site est un passage obligé pour toute entreprise soucieuse de sa présence sur le Web, qu'il s'agisse d'implémenter de nouvelles fonctionnalités utilisateur ou de back-office. Or, la conduite de projet est un élément clé de la réussite de tout projet de redesign web. Que vous soyez concepteur web, webmaster, ou chef de projet en agence, vous trouverez dans cet ouvrage une méthodologie fiable pour mener à bien vos projets de refonte de sites web. Définition du projet, planification, élaboration du budget, mise au point du cahier des charges avec le client, développement de la structure du site, enchaînement des différentes étapes de production, tests, lancement... toutes les étapes d'un projet de refonte sont abondamment détaillées dans cet ouvrage qui se nourrit de l'expérience des plus grands concepteurs web. Cette édition reflète par ailleurs les nouvelles technologies web, comme les CSS, la conformité aux standards du Web, etc.
Une méthodologie en [5] étapes :
- [1] Définition du projet
- [2] Développement de la structure du site
- [3] Conception graphique et validation
- [4] Production et contrôle qualité
- [5] Lancement et maintenance
Le point de vue des plus grands spécialistes du sujet
- Eric Meyer
- Jeffrey Zeldman
- Jakob Nielsen
- Stephane Spencer
- Lynda Weinman
- Christina Wodtke
Tous les compléments web sont proposés par les auteurs en téléchargement sur [www.editions-eyrolles.com].
-
Biographie :
Kelly Goto est à la tête de gotomedia, inc. (www.gotomedia.com), société de conseil basée à San Francisco et spécialisée dans l'ergonomie web et la conception interactive. Se qualifiant elle-même "d'ethnographe du design", Kelly Goto continue ses recherches sur les interfaces, les produits, les périphériques mobiles pour des clients comme Adobe, Apple, Macromedia, Veritas;-BearingPoint.
Conférencière réputée, elle anime des séminaires sur l'ergonomie, l'analyse comportementale et la stratégie de marque. Pendant les rares périodes où elle n'est pas rivée à son ordinateur, Kelly Goto pratique le trekking... moment où elle ne relève pas ses e-mails.