LE GRAND LIVRE DE LEGO MINDSTORMS EV3 - APPRENEZ A PROGRAMMER EN VOUS AMUSANT DE 9 A 99 ANS

Eyrolles - EAN : 9782212118643
VALK LAURENS
Édition papier

EAN : 9782212118643

Paru le : 9 mars 2017

29,90 € 28,34 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782212118643
  • Réf. éditeur : 797801
  • Collection : POUR LES KIDS
  • Editeur : Eyrolles
  • Date Parution : 9 mars 2017
  • Disponibilite : Provisoirement non disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 376
  • Format : 2.50 x 20.30 x 25.30 cm
  • Poids : 1.418kg
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    En permettant à quiconque de construire de vrais robots opérationnels, LEGO MINDSTORMS a changé notre façon de voir la robotique. La dernière version de l'ensemble MINDSTORMS, la version EV3, est plus puissante que jamais, et un guide complet aidera les débutants à se lancer.

    Vous commencerez par les bases, en construisant et en programmant un robot simple qui met en oeuvre les moteurs, les capteurs et les blocs de programmation EV3. Vous passerez ensuite à des robots de plus en plus sophistiqués, qui illustreront l'emploi de techniques de programmation élaborées, comme les fils de données, les variables et les blocs de programmation personnalisés. Vous découvrirez également des techniques de construction fondamentales, comme l'utilisation efficace des poutres, des roues dentées et des connecteurs dans vos propres modèles.

    Tout au long de ce livre, plus de 150 exercices de construction et de programmation vous encouragent à exprimer votre créativité et à mettre en pratique les connaissances acquises au service de vos réalisations. Avec ce guide, vous serez capable de concevoir vos créatures extraterrestres en un rien de temps !

    Apprenez à maîtriser les différentes possibilités de l'ensemble EV3 en construisant et en programmant plusieurs robots.

    • EXPLOR3R, un véhicule roulant qui utilise des capteurs pour suivre des lignes et se déplacer dans une pièce.
    • FORMULA EV3, une voiture de course télécommandée.
    • ANTY, une créature à six pattes capable de marcher et d'adapter son comportement à son environnement.
    • SK3TCHBOT, un robot qui permet de jouer sur l'écran de l'EV3.
    • SNATCH3R, un bras robotique qui peut, de façon autonome, rechercher, saisir, soulever et déplacer la balise infrarouge.
    • LAVA R3X, un robot humanoïde qui marche et qui parle.

     

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.