Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mémento ITIL
EAN : 9782212122572
Paru le : 26 oct. 2007
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212122572
- Réf. éditeur : G12257
- Collection : MEMENTO
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 26 oct. 2007
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 14
- Format : H:210 mm L:105 mm E:1 mm
- Poids : 28gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
ITIL (Information Technology Infrastructure Library) est un référentiel des meilleures pratiques de mise en oeuvre et de gestion des services informatiques et télécoms, indépendamment de leur taille et des technologies utilisées.
Portant sur la version 3 de ce référentiel, ce mémento décrit de manière synthétique et accessible ses principaux concepts, ainsi que les processus composant les cinq livres d'ITIL. Il s'adresse à tous ceux qui souhaitent découvrir et comprendre les meilleures pratiques de la gestion des services.
-
Biographie :
Christian Dumont est consultant en systèmes d'information depuis une quinzaine d'années. Titulaire d'un diplôme d'ingénieur réseau et d'un master d'économie en gestion de la connaissance, il exerce son activité au sein de grands comptes de l'industrie et des services, mais également dans des PME/PMI. Il oeuvre aussi dans le domaine technique, ainsi que pour le management et l'organisation des systèmes d'information.