Ergonomie web illustrée

Eyrolles - EAN : 9782212126952
BOUCHER AMELIE
Édition papier

EAN : 9782212126952

Paru le : 9 nov. 2010

32,40 € 30,71 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782212126952
  • Réf. éditeur : G12695
  • Collection : DESIGN & INTERF
  • Editeur : Eyrolles
  • Date Parution : 9 nov. 2010
  • Disponibilite : Manque sans date
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 336
  • Format : H:200 mm L:200 mm E:20 mm
  • Poids : 796gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Comment les internautes perçoivent-ils vraiment votre site web ?

    Proposer la bonne information au bon endroit et au bon moment. Répondre aux attentes de ses visiteurs pour leur donner envie de rester sur le site et d'y revenir : quel pari difficile pour tout concepteur web, qu'il crée un site e-commerce, éditorial ou même une application iPhone !

    Au-delà des règles théoriques, rien ne vaut de se mettre à la place de l'utilisateur, confronté aux situations les plus variées sur le Web : pages d'accueil ou landing pages, pages de listes ou de rubriques, pages de contenu (articles, fiches produits...), formulaires, outils en ligne, mais aussi e-mails ou newsletters envoyés par les sites... Grâce à cette analyse de plus de 60 pages et applications web passées au crible de l'ergonomie, appuyée par des tests utilisateurs et des résultats d'eyetracking, apprenez par l'exemple à concevoir des sites efficaces et agréables pour votre internaute !

    Des compléments au livre sont disponibles en ligne sur le site www.ergonomie-web-illustree.com !

    "Ma première impression était confirmée : (...) Amélie fait preuve d'une profonde compréhension de l'utilisabilité. Elle pense et écrit merveilleusement bien - à la limite du poétique - à ce sujet."
    Steve Krug - Auteur de Don't Make Me Think.

    "Amélie Boucher s'emploie avec talent à faire parler les sites pour mieux cerner les règles de l'ergonomie web."
    Pierre Kosciusko-Morizet - PDG de PriceMinister.

  • Biographie : Amélie Boucher est experte en UX design. Ses missions sont consacrées à l'expérience utilisateur web et mobile pour des projets variés : e-commerce, éditorial, réseaux sociaux, applications métier.... Diplômée du Master d'Ergonomie de l'Université Paris 5, elle lance en 2003 le site éditorial www.ergolab.net. Dans cette même volonté de faire partager l'essence et la pratique de cette discipline, elle est l'auteur du livre de référence Ergonomie Web ainsi que d'un ouvrage d'étude de cas, Ergonomie web illustrée, tous deux parus aux éditions Eyrolles. Amélie intervient régulièrement dans des conférences pour porter la voix de l'UX et diffuser ses bonnes pratiques.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.