PRINCIPES UNIVERSELS DU DESIGN

Eyrolles - EAN : 9782212128628
LIDWELL/HOLDEN
Édition papier

EAN : 9782212128628

Paru le : 10 févr. 2011

32,40 € 30,71 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782212128628
  • Réf. éditeur : G12862
  • Editeur : Eyrolles
  • Date Parution : 10 févr. 2011
  • Disponibilite : Manque sans date
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 270
  • Format : 1.70 x 22.00 x 26.00 cm
  • Poids : 932gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Qu'il s'agisse d'une affiche de campagne électorale, d'une exposition dans un musée, de la maquette d'un magazine, d'une campagne marketing ou encore de la conception d'un jeu vidéo, les créations qui nous entourent sont la synthèse de nombreux concepts et pratiques qui relèvent de différentes disciplines.

    Premier manuel de design interdisciplinaire, Principes universels du design passe en revue 125 principes fondamentaux du design. Chaque concept est défini très clairement, puis mis en application et illustré par des exemples concrets, pris dans des domaines très variés.

    Pour la première fois, les designers ont à disposition un ouvrage en français qui rassemble une base de connaissance pratique et simple d'utilisation. Une référence incontournable pour tous les designers, ingénieurs, architectes, web designers, étudiants, enseignants, etc.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.