Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
SECRETS DE SOURCIER
EAN : 9782212133554
Paru le : 12 janv. 2012
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212133554
- Réf. éditeur : G13355
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 12 janv. 2012
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 96
- Format : 1.10 x 15.00 x 21.00 cm
- Poids : 174gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
"La seule chose qui différencie un sourcier d'une autre personne, c'est sa passion et son expérience..." Voici donc un mode d'emploi clair et précis de la sourcellerie !
Apprentis sourciers, ou amateurs curieux, ce livre est fait pour vous.
L'auteur, Bernard Blancan, est d'abord comédien. Il retrouve son père qu'il n 'a pas connu. Il est sourcier, lui le devient à son tour. Loin de mystifier la profession et sans la galvauder pour autant, il tente avec justesse d'équilibrer le propos entre croyance, superstition, réalités scientifiques et petites anecdotes.
Des pas à pas vous feront vous prendre au jeu, pour devenir sourcier à votre tour...
- Biographie : Bernard Blancan, alors simple comédien, retrouve son père qu'il n'a pas connu. Ce dernier est sourcier ; il le devient à son tour. Loin de mystifier ses sujets d'étude et sans les galvauder pour autant, il tente avec justesse d'équilibrer son propos entre croyances, superstitions et réalités scientifiques. Depuis plusieurs années, l'eau et la conscience sont au coeur de ses recherches. Il est l'auteur de Si j'étais guérisseur, Secrets de sourcier et Les pouvoirs de l'eau, parus aux éditions Eyrolles. Photo © Bernard Blancan