MANUEL DE JOURNALISME WEB - BLOGS, RESEAUX SOCIAUX, MULTIMEDIA, INFO MOBILE.

Eyrolles - EAN : 9782212137699
BRIGGS MARK
Édition papier

EAN : 9782212137699

Paru le : 9 janv. 2014

26,00 € 24,64 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par : 9782212677249
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782212137699
  • Réf. éditeur : G13769
  • Editeur : Eyrolles
  • Date Parution : 9 janv. 2014
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 296
  • Format : 1.80 x 17.00 x 23.00 cm
  • Poids : 562gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Traduit du livre américain Journalism next, cet ouvrage s'appuie sur de nombreux exemples issus des médias US pour expliquer pourquoi et comment se lancer dans le journalisme web, qu'il s'agisse d'interagir avec les lecteurs sur les réseaux sociaux, d'enrichir ses articles avec des contenus multimédias (audio, vidéo, son, image...), de débuter des projets de datajournalisme, de passer à l'info mobile ou encore de comprendre les bases du HTML et des CSS.

    Destiné aux professionnels qui n'ont pas encore franchi le pas du numérique comme aux étudiants en journalisme, ce manuel exhaustif est l'outil idéal pour apprendre les bases du journalisme web et se familiariser avec les techniques et le jargon de ce domaine.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.