DESIGN MUSICAL ET STRATEGIE DE MARQUE - QUAND UNE IDENTITE SONORE FAIT LA DIFFERENCE !

Eyrolles - EAN : 9782212137958
BOUMENDIL MICHAEL
Édition papier

EAN : 9782212137958

Paru le : 8 juin 2017

26,00 € 24,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782212137958
  • Réf. éditeur : 808988
  • Editeur : Eyrolles
  • Date Parution : 8 juin 2017
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 214
  • Format : 1.70 x 17.30 x 24.00 cm
  • Poids : 568gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Il n'y a pas d'entreprise ou d'acteur économique fort qui n'ait une marque forte. Il n'y a pas non plus de marque forte sans un patrimoine émotionnel riche et puissant, notamment dans un contexte de concurrence accrue.

    Aujourd'hui, la musique s'offre comme un ressort formidable pour les marques, dans tous les secteurs d'activité, afin qu'elles soient mieux identifiées, comprises et appréciées. Les marques ont besoin de la musique, dans toutes les circonstances de leur prise de parole, mais réussir dans ce domaine est complexe, d'autant que la musique a pris une place nouvelle et considérable dans les sociétés modernes.

    En s'appuyant sur une recherche à laquelle il a pris une part active, en ouvrant les portes des coulisses de quelques grandes réalisations, Michaël Boumendil donne ici les clés pour aborder avec succès la question de l'identité sonore et de l'exploitation musicale dans la communication.

    Avec les contributions de :

    dans la partie de l'ouvrage réservée aux entretiens :

    • Paul Bennett
    • Brian Boylan
    • Claire Dorland-Clauzel
    • Stéphane Lévi
    • Chris Moody
    • Ryan O'Keeffe
    • Patrick Ropert
    • María Sánchez del Corral

    et :

    • Jean-Michel Jarre (postface)
    • Maurice Lévy (préface)
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.