Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
REUSSIR SON REFERENCEMENT WEB - EDITION 2014 - STRATEGIES ET TECHNIQUES SEO.
EAN : 9782212138252
Paru le : 16 déc. 2013
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212138252
- Réf. éditeur : G13825
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 16 déc. 2013
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 660
- Format : 3.90 x 19.00 x 23.00 cm
- Poids : 1.77kg
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Une méthodologie infaillible
Ecrit par l'un des plus grands spécialistes français du référencement, cet ouvrage de référence fournit toutes les clés pour garantir à un site Internet une visibilité maximale sur les principaux moteurs de recherche. Dédié au référencement naturel, il explique notamment comment optimiser le code HTML des pages web pour qu'elles remplissent au mieux les critères de pertinence de Google, Bing, Yahoo! et les autres.
Traitant de tous les aspects liés au référencement, ce livre constituera un guide précieux et complet pour tous ceux qui souhaitent renforcer la présence de leur site sur Internet. Il fournit des solutions techniques mais également des conseils pratiques pour mener à bien un tel projet : où trouver un prestataire et sur quels critères le choisir ? combien coûte un référencement ? quelles garanties doit offrir un référenceur à ses clients ? comment gérer le suivi d'un référencement ?
Enrichie et actualisée, cette nouvelle édition en couleurs a été entièrement refondue afin de proposer un contenu encore plus synthétique et accessible, distinguant les aspects fondamentaux et les notions plus avancées du référencement naturel. S'adressant aux non-spécialistes comme aux plus avertis, cet ouvrage intéressera tous les webmasters et responsables marketing qui veulent connaître les secrets d'un bon référencement sur Internet
A qui s'adresse ce livre ?
- A tous les acteurs du Web (chefs de projet, webmasters, développeurs...)
- A tous ceux qui veulent améliorer le positionnement de leur site sur les moteurs de recherche
Avec une préface de Sylvain Richard et des illustrations de Grifil.