Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Expérience utilisateur mobile
EAN : 9782212140255
Paru le : 22 oct. 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212140255
- Réf. éditeur : G14025
- Collection : DESIGN WEB
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 22 oct. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 286
- Format : H:230 mm L:180 mm E:20 mm
- Poids : 873gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Un livre de référence pour les concepteurs de services mobiles
Vous avez un projet mobile ? Que ce soit pour développer votre première application, parfaire vos connaissances ou acquérir des bases théoriques et pratiques, ce livre vous aidera à vous démarquer dans la jungle des services mobiles. L'auteur, véritable référence en ergonomie web, décrypte dans ce nouvel ouvrage les codes spécifiques de l'UX pour smartphones et tablettes.
Plus de 600 cas pratiques
Cet ouvrage illustré vous propose d'apprendre par l'exemple : rien de tel pour comprendre ce qui détermine une UX mobile réussie. On y découvre ainsi comment les champions du mobile parviennent à créer des expériences engageantes : Airbnb, Capitaine Train, Spotify, Waze et bien d'autres... décortiquées par le menu !
"Amélie nous éclaire sur les principes de l'UX mobile en y apportant la théorie. Accessible à tous, ce livre répond largement aux questions que ion peut se poser lors de la conception d'interfaces."
Aurélia Ramalli - Chef de produit mobile, La Française des Jeux"Quand la magie opère, quand tout est fluide, naturel, un lien très fort peut alors se nouer entre un utilisateur et un service. Construit comme un catalogue pratique de tous les aspects de l'expérience mobile, cet ouvrage montre les exemples à suivre, les écueils à éviter. Un manuel de référence."
Édouard Andrieu - Directeur Nouveaux Écrans, Le Monde - Biographie : Amélie Boucher est experte en UX design. Ses missions sont consacrées à l'expérience utilisateur web et mobile pour des projets variés : e-commerce, éditorial, réseaux sociaux, applications métier.... Diplômée du Master d'Ergonomie de l'Université Paris 5, elle lance en 2003 le site éditorial www.ergolab.net. Dans cette même volonté de faire partager l'essence et la pratique de cette discipline, elle est l'auteur du livre de référence Ergonomie Web ainsi que d'un ouvrage d'étude de cas, Ergonomie web illustrée, tous deux parus aux éditions Eyrolles. Amélie intervient régulièrement dans des conférences pour porter la voix de l'UX et diffuser ses bonnes pratiques.