Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA PHASE DE RECHERCHE EN WEB DESIGN - N 9
EAN : 9782212141467
Paru le : 12 mars 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212141467
- Réf. éditeur : G14146
- Collection : A BOOK APART
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 12 mars 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 176
- Format : 1.50 x 14.20 x 21.50 cm
- Poids : 352gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Étape trop souvent négligée par les web designers, le travail de recherche préalable à la conception d'un site web est pourtant un élément clé de la réussite de ce dernier. Une recherche fructueuse nécessite de poser les bonnes questions et de porter un regard critique sur les réponses obtenues, en impliquant tous les acteurs du projet.
Erika Hall, responsable de la recherche dans une agence web, vous livre ici toute son expérience en la matière, en vous apprenant à reconnaître vos avantages concurrentiels, à identifier vos partis pris et préjugés, pour ensuite comprendre et exploiter au mieux les résultats obtenus.
En suivant ses conseils, vous gagnerez du temps et de l'argent, en réduisant le nombre d'inconnues et en posant des bases solides à votre travail de création.