LA CHAINE GRAPHIQUE - PREPRESSE, IMPRESSION, FINITION.

Eyrolles - EAN : 9782212142402
JOHANSSON/LUNDBERG
Édition papier

EAN : 9782212142402

Paru le : 20 août 2015

45,00 € 42,65 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782212142402
  • Réf. éditeur : G14240
  • Editeur : Eyrolles
  • Date Parution : 20 août 2015
  • Disponibilite : Manque sans date
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 452
  • Format : 3.00 x 22.00 x 25.50 cm
  • Poids : 1.792kg
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Cet ouvrage de référence dresse un panorama exhaustif de toutes les étapes de la réalisation d'un document imprimé, des premières phases de conception et de planification aux étapes techniques de fabrication et de finitions.

    À la fois petite encyclopédie et guide pratique à garder à portée de main, ce livre très illustré sera d'une aide précieuse pour les étudiants des industries graphiques comme pour les professionnels (graphistes, fabricants, imprimeurs, etc.).

    Toutes les notions théoriques indispensables abordées au fil des chapitres (polices, couleur, formats d'images, archivage, épreuvage, films, papiers, impression, finitions, etc.) sont accompagnées de conseils pratiques et d'exemples d'applications concrets. Et puisque ceux qui ont à concevoir des documents imprimés doivent savoir dialoguer avec leurs fournisseurs, La Chaîne graphique sera également un outil idéal pour tous les professionnels de la communication (services de communication, services marketing, agences de publicité).

  • Biographie :

    KAJ JOHANSSON. PETER LUNDBERG et ROBERT RYBERG se sont rencontrés pendant leurs études d'arts graphiques au Royal Institute of Technology de Stockholm.

    Ils possèdent des connaissances approfondies et une longue expérience de l'industrie des arts graphiques et occupent actuellement des postes de responsables dans des entreprises suédoises de pointe, actives dans les secteurs du prépresse, de l'édition et de la gestion de contenu. Ils possèdent également leur propre société de conseil. Kapero (www.kapero.com).

    Collaborateurs réguliers dans la presse spécialisée, ils interviennent également dans les grandes écoles suédoises de marketing et de design, ainsi que dans d'autres universités et institutions pour dispenser des cours de formation graphique.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.