Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
DESIGN TACTILE - N 14.
EAN : 9782212143911
Paru le : 17 mars 2016
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212143911
- Réf. éditeur : G14391
- Collection : A BOOK APART
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 17 mars 2016
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : 1.50 x 14.00 x 21.50 cm
- Poids : 383gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Le tactile introduit une dimension physique dans des designs qui étaient jusqu'à présent strictement virtuels et pose un nouveau défi : comment ce design se prend-il en main ? Web designers, il vous faut désormais penser autrement, et Josh Clark est là pour vous guider dans le Far West des écrans tactiles. Apprenez des principes d'ergonomie, de mise en page et de dimensionnement pour tous les écrans, découvrez une boîte à outils gestuelle émergente, ainsi que des tactiques pour accélérer les interactions et améliorer la "découvrabilité" des gestes. Au final, concevez des interfaces qui permettront de toucher - étirer, froisser, déplacer, retourner - les informations elles-mêmes. Le futur est entre vos mains...
Avec une préface de Brad Frost