LES VITRINES DU LUXE - UNE HISTOIRE CULTURELLE DU COMMERCE HAUT DE GAMME ET DE SES ESPACES DE VENTE.

Eyrolles - EAN : 9782212144314
MILLERET/DE BOISSIEU
Édition papier

EAN : 9782212144314

Paru le : 13 oct. 2016

22,00 € 20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782212144314
  • Réf. éditeur : 755477
  • Editeur : Eyrolles
  • Date Parution : 13 oct. 2016
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 190
  • Format : 1.70 x 16.50 x 21.70 cm
  • Poids : 574gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Cet ouvrage coécrit par Guénolée Milleret, historienne de la mode et des arts décoratifs, et Élodie de Boissieu, directrice de l'École internationale de marketing du luxe, est une plongée dans l'univers du commerce de luxe et ses enjeux économiques, artistiques et culturels passés et actuels.

    Le développement des boutiques de luxe - à partir du modèle historique parisien -, l'évolution des métiers et des pratiques commerciales et financières, la métamorphose des espaces de vente en termes de stratégie et d'innovation : en trois volets illustrés de près de 200 photos et documents d'archives, les Vitrines du luxe décrivent l'empire du luxe et de son imaginaire sur toute la société, et ses successives incarnations, jusqu'à la plus récente, internationale et virtuelle, d'un art de vivre.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.