Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
VIVRE DE SES PHOTOS - ET SI LE MARKETING ETAIT LA CLE ?
EAN : 9782212144413
Paru le : 1 sept. 2016
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212144413
- Réf. éditeur : 744920
- Collection : PHOTOGRAPHE PRO
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 1 sept. 2016
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : 1.60 x 13.00 x 21.00 cm
- Poids : 375gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Dans une société où l'image est omniprésente, n'est-il pas paradoxal qu'il soit si difficile de vivre de ses photos ? Certes, le contexte économique est tendu et fortement concurrentiel ; pourtant, des photographes qui réussissent, il en existe beaucoup. Considérer son activité dans sa globalité, y compris sur le plan commercial, est leur clé.
Voici la 2e édition d'un guide devenu une référence pour les photographes professionnels. S'adressant plus particulièrement aux photographes du social (mariage, famille), il se propose de leur donner les bons outils pour développer une stratégie marketing pour se lancer et durer, et leur enseigne quelles actions entreprendre pour faire croître et pérenniser leur marque dans un contexte mouvant.