Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Référencement sur le net
EAN : 9782212538540
Paru le : 11 août 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212538540
- Réf. éditeur : G53854
- Collection : ED ORGANISATION
- Editeur : Organisation
- Date Parution : 11 août 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 194
- Poids : 501gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Générer un trafic lucratif sur votre site, en optimisant le référencement naturel et payant !
- Les stratégies du Search à la loupe : référencement naturel, liens sponsorisés, liens contextuels,...
- Des concepts explicités simplement : Pagerank, Trustrank, balisage sémantique, Quality Score, Adsrank,...
- Des fiches pratiques avec conseils opérationnels et astuces techniques.
- Des témoignages clients pour illustrer chaque problématique.
- Un lexique des termes techniques.
Connaître les ressorts des techniques de référencement permet d'avoir une présence intelligente et rentable sur Internet. Ce livre très opérationnel permet également de comprendre comment les stratégies et les techniques de référencement sur Internet ont considérablement évolué. Il fournit aux responsables marketing une vision claire des bénéfices de toutes les méthodes d'un point de vue marketing, ainsi que la connaissance technique nécessaire pour bien les appréhender et les mettre en place de manière optimale afin d'être 100 % gagnant sur Internet.
-
Biographie :
Sandrine Saporta a géré des grands comptes au sein de la cellule promotion des ventes du groupe Publicis. Elle a co-fondé l'agence de communication interactive Ciblo.net.
Elle est titulaire d'une maîtrise es Lettres Modernes, diplômée d'école supérieure de publicité et de l'International Advertising Association.