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Faire accepter son prix à ses clients
EAN : 9782212538564
Paru le : 20 avr. 2007
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- EAN13 : 9782212538564
- Réf. éditeur : G53856
- Collection : METHODES & ASTU
- Editeur : Organisation
- Date Parution : 20 avr. 2007
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 230
- Format : H:210 mm L:145 mm E:14 mm
- Poids : 326gr
- Interdit de retour : Retour interdit
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Résumé :
Surmonter le handicap du prix en développant votre Pridng power
Être cher n'est pas une maladie ; c'est le fruit d'une politique !
Le Pricing power est la capacité, pour un individu ou une entreprise, de pouvoir faire admettre à ses clients le prix fixé. Si l'on en juge par les tarifs affichés par divers constructeurs automobiles, le Pricing power de Ferrari est significativement supérieur à celui de Peugeot ; celui de Peugeot est plus fort que celui de Fiat, qui lui-même a un Pricing power plus élevé que celui d'Hyundai...
L'auteur, dans cette deuxième édition amplement enrichie, nous livre de nombreuses techniques et astuces, qu'il enseigne au cours de ses formations. Il invite également le lecteur à développer son Pricing power en apprenant à :
- défendre et argumenter son prix dans la vente ;
- savoir quand, comment, quel prix annoncer pour "passer" ;
- surmonter l'objection "c'est trop cher" ;
- résister à la pression du client qui sollicite une remise ;
- faire accepter son prix aux plus récalcitrants ;
- négocier favorablement en cas de besoin ;
- réussir sa vente malgré un prix élevé.
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Biographie :
Pascal Py dirige FORVENTOR, cabinet spécialisé en efficacité commerciale et management (www.forventor.fr). Docteur es Sciences Économiques, manager d'importantes équipes de vente, il conseille, perfectionne, recrute, les forces de vente et les dirigeants commerciaux d'entreprises, grandes ou petites. Il intervient par ailleurs à l'ESCP et au CESI.