LA VEILLE MEDIA ET LA REVUE DE PRESSE

Organisation - EAN : 9782212540734
BORDEAU JEANNE
Édition papier

EAN : 9782212540734

Paru le : 24 avr. 2008

14,10 € 13,36 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782212540734
  • Réf. éditeur : G54073
  • Collection : LA PETITE BIBLI
  • Editeur : Organisation
  • Date Parution : 24 avr. 2008
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 62
  • Format : 0.80 x 13.50 x 21.00 cm
  • Poids : 156gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Savoir communiquer, c'est apprendre à connaître son univers de communication, c'est posséder la culture des univers de son client. Cela se fait grâce à une revue de presse, outil indispensable du métier des relations presse.

    Cet ouvrage permet d'organiser intelligemment et efficacement votre travail de lecture quotidien. Comment sélectionner les médias les plus pertinents parmi ceux qui nous sont proposés tous les jours ? Comment lire un article de presse ? Comment hiérarchiser l'information ? Comment profiter des technologies d'information et de communication pour effectuer sa veille média ? Comment archiver et exploiter en toute légalité sa revue de presse ? Autant de points-clés à maîtriser pour réaliser une revue de presse pertinente.

  • Biographie :

    Expert reconnu dans le domaine de lu communication, Jeanne Bordeau fonde en 1991 Talents et Compagnie, une agence de relations presse aujourd'hui scindée en deux marques distinctes : l'Institut de la Qualité de l'Expression et Press'Publica, agence spécialisée dans les relations presse et la communication de crise. Elle enseigne à la Sorbonne et à l'École Holden de Turin et anime des séminaires en entreprises. Elle a obtenu le Mot d'Or de l'APFA (Actions pour promouvoir le français des affaires) en 1998. et le prix UJJEF du meilleur dossier de presse en 2004.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.