Tendançologie

Organisation - EAN : 9782212541755
CHASTELLIER RONAN
Édition papier

EAN : 9782212541755

Paru le : 2 oct. 2008

28,30 € 26,82 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782212541755
  • Réf. éditeur : G54175
  • Collection : MARKETING
  • Editeur : Organisation
  • Date Parution : 2 oct. 2008
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 208
  • Format : H:240 mm L:155 mm E:14 mm
  • Poids : 601gr
  • Résumé :

    Comment se fabriquent les tendances ?

    La "tendançologie" vient de cette volonté de connaître et de maîtriser la rhétorique des tendances.

    Quels sont les phénomènes de polarisation, les effets d'entraînement ? Comment se fabrique l'impalpable, le Glamour ? Et comment s'y retrouver, comment garder le doigt pointé dans la bonne direction ?

    Le postulat du livre, c'est que les tendances de fonds, celles qui intéressent les industriels, parce que réputées "lisibles sociologiquement", "instauratives d'un sens" sont toujours des archétypes, des fragments de culture. De la culture actualisée par des formes de pensée, de ressenti contemporain.

    De l'underground au merchandising, ce livre montre comment tirer profit des tendances et les transformer en événements industriels.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.