Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
WEB ANALYTICS - MESURER LE SUCCES ET MAXIMISER LES PROFITS DE VOTRE SITE WEB
EAN : 9782212544817
Paru le : 1 oct. 2009
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212544817
- Réf. éditeur : G54481
- Collection : MARKETING
- Editeur : Organisation
- Date Parution : 1 oct. 2009
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 254
- Format : 1.70 x 15.50 x 24.00 cm
- Poids : 448gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Comment transformer les visites sur votre site Web en profits ?
Basé sur une expérience de terrain, cet ouvrage vous guidera pas à pas pour améliorer la rentabilité de votre site Web :
- mesurer le succès de votre stratégie ;
- analyser les résultats de vos actions ;
- optimiser le potentiel de votre site.
Sans nécessiter de connaissances techniques, vous apprendrez à utiliser les principaux concepts du Web Analytics ainsi qu'à mettre en place votre propre programme d'analyse, de test et d'optimisation.
Un site compagnon du livre Web + Analytics = Profits est disponible à l'adresse www.webanalyticsprofits.com