Optimisez votre conquête clients

Organisation - EAN : 9782212546279
MORGAT PIERRE
Édition papier

EAN : 9782212546279

Paru le : 25 mai 2010

29,40 € 27,87 €
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  • EAN13 : 9782212546279
  • Réf. éditeur : G54627
  • Collection : MARKETING
  • Editeur : Organisation
  • Date Parution : 25 mai 2010
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 276
  • Format : H:240 mm L:170 mm E:19 mm
  • Poids : 558gr
  • Résumé :

    Les clés d'une entreprise conquérante

    Toutes les entreprises publiques ou privées, les collectivités, les organisations, les médias, les fondations, les associations, les lobbies, les acteurs politiques ou économiques sont confrontés au problème de la conquête.

    Qu'il s'agisse de conquérir ou reconquérir des clients, partenaires, adhérents, lecteurs, bénévoles, donateurs, ou encore électeurs, les enjeux économiques et sociaux sont considérables.

    • Quelles méthodes et étapes suivre ?
    • Quelles sont les meilleures pratiques en France et à l'international ?
    • Quels sont les acteurs impliqués, les compétences, les outils et moyens nécessaires ?
    • Qui doit manager la conquête ?
    • Comment mesurer l'efficacité et le ROI des campagnes ?
    • Comment financer la conquête ?

    L'auteur, spécialiste de la relation client, répond à ces questions en alternant apports méthodologiques et cas concrets. L'ouvrage est étoffé de nombreuses études de cas, de témoignages de dirigeants (PDG, DG, DRH, décideurs marketing, communication, commercial, formation...) et d'experts de tous secteurs et de toutes cultures.

    La première partie présente une méthodologie opérationnelle de conquête clients qui s'articule autour de 7 étapes. La seconde partie est dédiée au management de la conquête et s'avère pluridisciplinaire, avec trois grands axes : la stratégie, les ressources humaines et les valeurs au service de la conquête.

  • Biographie :

    Pierre Morgat, diplômé de l'ISC Paris, est Directeur Marketing de l'ESSEC Management Education, centre de formation pour cadres et dirigeants du Groupe ESSEC depuis 1996. Il a précédemment été directeur de la Veille Stratégique d'I.I.R., Institute for International Research, leader mondial de l'organisation de conférences et séminaires pour dirigeants.

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