Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le guide du category management
EAN : 9782212547481
Paru le : 5 janv. 2011
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212547481
- Réf. éditeur : G54748
- Collection : MARKETING
- Editeur : Organisation
- Date Parution : 5 janv. 2011
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 350
- Format : H:240 mm L:166 mm E:22 mm
- Poids : 699gr
-
Résumé :
Comment élaborer une politique commerciale et marketing différente selon les catégories de produits ? Comment structurer pertinemment l'offre pour répondre au mieux aux besoins du client et se démarquer ?
À destination à la fois des distributeurs qui doivent redoubler d'efforts pour se différencier face à des consommateurs de plus en plus exigeants et des industriels obligés de valoriser leur offre pour ne pas voir leur produits déréférencés, ce guide permet de comprendre ce qu'est le category management et propose une méthodologie pour le mettre en pratique.
- Un sujet au coeur de toutes les stratégies
- Un ouvrage vivant avec des techniques éprouvées et des exemples concrets
- Un auteur reconnu comme un expert du category management
"Le category management est une sorte de monstre du Loch Ness du marketing en France. Tout le monde en parle, personne ne l'a vraiment vu... tout le monde croit en faire, et personne n'en connaît vraiment la définition."
Richard Caillat, Président de HighCo"En s'attaquant au category management, Cristina Lopes présente une méthodologie rigoureuse et pragmatique pour étudier un des sujets les plus importants de notre secteur."
Jean-Charles Naouri, PDG Groupe Casino