Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Gagner en impact
EAN : 9782212547719
Paru le : 2 déc. 2010
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212547719
- Réf. éditeur : G54771
- Collection : EFFICACITE DU M
- Editeur : Organisation
- Date Parution : 2 déc. 2010
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : H:235 mm L:153 mm E:13 mm
- Poids : 330gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Développer son impact et son leadership
- Comment donner envie à ses collaborateurs et les mobiliser ?
- Comment influencer positivement les autres ?
- Comment renforcer son impact et son aisance relationnelle ?
Cet ouvrage est destiné à tous ceux qui ont des fonctions d'encadrement et qui se posent la question du leadership et du charisme. Au-delà des recettes et des techniques, l'auteure donne des clés d'entrée concrètes et utilisables immédiatement pour renforcer son impact auprès de ses collaborateurs grâce à une nouvelle approche développée autour d'un modèle revisité. Ainsi, grâce au modèle AIDA, vous pourrez :
- Attirer l'Attention
- Susciter l'Intérêt
- Éveiller le Désir
- Provoquer l'Action
De quel type de leadership a-t-on besoin en entreprise ? Comment utiliser ce modèle dans son comportement et sa communication pour gagner en impact ? Que nous apprend-il de notre mission et de nos propres envies ? Voilà quelques-unes des questions qu'abordé ce livre de façon simple et efficace.
Nous pouvons tous avoir plus d'impact, c'est un chemin et un entraînement que vous pouvez commencer dès à présent.