Les nouveaux tableaux de bord des managers

Organisation - EAN : 9782212548327
FERNANDEZ ALAIN
Édition papier

EAN : 9782212548327

Paru le : 16 déc. 2010

35,50 € 33,65 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782212548327
  • Réf. éditeur : G54832
  • Collection : EFFICACITE DU M
  • Editeur : Organisation
  • Date Parution : 16 déc. 2010
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 464
  • Poids : 701gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Vos tableaux de bord sont-ils adaptés au pilotage de la performance ?

    Les tableaux de bord sont au coeur du processus de management de la performance. La qualité et la cohérence du système d'information décisionnel conditionnent la réussite de la stratégie déployée. Encore faut-il que les tableaux de bord soient conçus méthodiquement, qu'ils mesurent toutes les formes de performance et qu'ils assistent du mieux possible les décideurs en situation.

    Ce livre, best-seller de sa catégorie depuis plusieurs années, s'est imposé auprès des utilisateurs et des concepteurs de tableaux de bord, des consultants et des chefs de projets. Centré sur la problématique du décideur en action, cet ouvrage régulièrement mis à jour vous explique comment :

    • Réaliser le projet décisionnel dans sa totalité, de la conception à la mise en action.
    • Composer les tableaux de bord pour assister la prise de décision.
    • Assurer le déploiement de la stratégie gagnante.
    • Faciliter la mise en pratique de la gouvernance.
    • Choisir les indicateurs de performance les mieux adaptés à chaque situation.
    • Fiabiliser les informations dès la collecte des données.
    • Manager les risques à tous les stades du processus décisionnel.
    • Choisir les outils de la Business Intelligence, méthode de sélection détaillée.

    L'ouvrage développe une démarche coopérative et illustrée en dix étapes qui insiste sur la sélection des objectifs selon la stratégie, le choix des indicateurs de performance, la mise en oeuvre et le déploiement.

    Le site www.nodesway.com propose des dossiers complémentaires en téléchargement libre pour les lecteurs.

  • Biographie : consultant indépendant depuis plus de trente ans, a dirigé et accompagné un grand nombre de projets d'entreprise en France et à l'étranger en utilisant la démarche décrite dans cet ouvrage. Enseignant et formateur, il est aussi l'auteur de plusieurs livres de référence sur le thème du management de la performance et de la conduite de projet
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.