Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Profession artiste
EAN : 9782212552959
Paru le : 12 janv. 2012
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212552959
- Réf. éditeur : G55295
- Collection : PETIT GUIDE PRA
- Editeur : Organisation
- Date Parution : 12 janv. 2012
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 220
- Format : H:180 mm L:132 mm E:17 mm
- Poids : 255gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Etre artiste et vouloir gagner sa vie, quoi de plus normal ? La dimension entrepreneuriale s'avère en fait essentielle pour promouvoir efficacement toute forme d'art.
Avec ce guide pragmatique et riche en exemples, astuces et outils, tout artiste qui souhaite vivre de son oeuvre disposera des connaissances nécessaires en termes de business et de marketing pour définir son marché, élaborer sa relation clients et son plan d'actions annuel, communiquer, manier les chiffres, etc.
Avec ce référentiel de compétences très complet, l'auteur trace la route des artistes vers le succès.
- Premier guide complet de l'artiste entrepreneur
- Des données chiffrées et des informations à jour sur le marché
- Un référentiel de compétences articulé en trois parties : savoir-faire, savoirs et savoir-être