Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
J'AIDE MON ENFANT A MIEUX APPRENDRE
EAN : 9782212559279
Paru le : 2 oct. 2014
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212559279
- Réf. éditeur : G55927
- Collection : EYROLLES PRATIQ
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 2 oct. 2014
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 270
- Format : 1.50 x 15.00 x 20.50 cm
- Poids : 352gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
"L'heure des devoirs et des leçons" fait partie du quotidien vécu chaque jour par les enfants et les adolescents, une fois sortis de l'école. Pour certains, l'autonomie est totale, pour d'autres une aide est proposée ou imposée par un adulte. Ce temps passé entre enfant et adulte peut être d'une grande richesse, ou bien générer tensions et souffrances. Comment faire pour éviter d'en arriver aux cris, aux punitions, aux chantages divers, aux injures, tout cela à cause d'une leçon de géographie ou d'un exercice de mathématiques ?
Ce livre, essentiellement pratique, vous propose des outils d'apprentissage et des manières de faire pour bien vivre ces moments-là.
- Des conseils
- Des exercices
- Des exemples
-
Biographie :
Bruno Hourst est ingénieur, formateur et enseignant. Après une formation en Australie et aux États-Unis, il développe les fondements du mieux-apprendre, qu'il propose aussi bien dans les entreprises que dans le monde de l'éducation, en France et à l'étranger. Il s'attache à transmettre cette approche aux professionnels (formateurs, enseignants) autant qu'aux adultes dans un but de développement personnel.