COMMENT BOOSTER SA MARQUE SUR INTERNET - LES STRATEGIE GAGNANTES.

Eyrolles - EAN : 9782212559460
SAPORTA SANDRINE
Édition papier

EAN : 9782212559460

Paru le : 10 juil. 2014

24,00 € 22,75 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782212559460
  • Réf. éditeur : G55946
  • Collection : MARKETING
  • Editeur : Eyrolles
  • Date Parution : 10 juil. 2014
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 192
  • Format : 1.30 x 15.40 x 24.00 cm
  • Poids : 377gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Comment le Web a-t-il bouleversé la communication des marques ? Face à la surenchère, quels sont les nouveaux comportements du consommateur ? Quels sont les nouveaux piliers et fonctions de la marque ?

    Internet, média incontournable, a changé la donne des comportements d'achats et des attentes des consommateurs. Ayant révolutionné la manière de communiquer et de vendre, il est indispensable pour une marque d'y être. Oui mais de quelle façon ? Comment relever les défis suivants :

    • consolider la relation avec son consommateur sans se mettre à dos son réseau de distribution ;
    • maîtriser son image, la repositionner ou simplement la définir via ce canal ;
    • faire face à cette guerre du discount qui fait loi sur le Web ;
    • se faire connaître même avec des moyens limités.

    L'ouvrage aidera le lecteur à trouver les réponses à ces questions, en s'appuyant sur les témoignages de nombreuses marques.

  • Biographie :

    Sandrine Saporta a géré des grands comptes au sein de la cellule promotion des ventes du groupe Publicis. Elle a co-fondé l'agence de communication interactive Ciblo.net.

    Elle est titulaire d'une maîtrise es Lettres Modernes, diplômée d'école supérieure de publicité et de l'International Advertising Association.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.