TROUVER SES CLIENTS

Eyrolles - EAN : 9782212561302
CARTON FRANCINE
Édition papier

EAN : 9782212561302

Paru le : 5 févr. 2015

20,00 € 18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782212561302
  • Réf. éditeur : G56130
  • Collection : CREATION D'ENTR
  • Editeur : Eyrolles
  • Date Parution : 5 févr. 2015
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 366
  • Format : 2.10 x 13.50 x 21.00 cm
  • Poids : 497gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :
    • Un ouvrage de référence pour se préparer, passer à l'action, s'organiser.
    • Des illustrations concrètes de personnes en activité, des astuces efficaces et des conseils faciles à appliquer.
    • Un lexique pratique d'adresses utiles.

    Trouver des clients, surtout des bons, peut se transformer en parcours du combattant. Pour tirer son épingle du jeu, pas d'autre choix que de développer une prospection commerciale très efficace, en appliquant des méthodes et des astuces à la portée de son porte-monnaie.

    Telle est l'ambition de ce guide pratique entièrement mis à jour et enrichi.

    Au fil de l'ouvrage, les trois piliers d'une prospection réussie sont expliqués, illustrés et détaillés : aider les lecteurs à préparer et à planifier leur démarche commerciale, puis leur montrer comment détailler les outils et les moyens de leur prospection, enfin leur permettre d'améliorer leurs actions en les organisant au mieux.

  • Biographie :

    Francine Carton dirige la société PROMEDIAL, spécialisée dans la qualité de la relation client. Elle intervient depuis 19 ans comme consultant dans les PME-PMI. Elle conseille aussi tes créateurs d'entreprises pour trouver leurs clients.

Du même auteur
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.