Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA REVOLUTION DU MERCHANDISING - LA NECESSAIRE TRANSFORMATION DU SECTEUR RETAIL.
EAN : 9782212561722
Paru le : 17 avr. 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212561722
- Réf. éditeur : G56172
- Collection : PERFORMANCE IND
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 17 avr. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 140
- Format : 1.00 x 17.00 x 24.00 cm
- Poids : 312gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
- Un secteur en transition pour répondre aux nouveaux modes de consommation.
- Un ouvrage axé sur les évolutions et les bonnes pratiques du secteur retail.
- Des acteurs au coeur du mouvement en cours, pour une nouvelle révolution du secteur.
Le merchandising est au seuil de sa 4e révolution. Après le merchandising d'organisation (gestion des emplacements produits dans les linéaires), de séduction (amélioration de l'apparence des linéaires), de théâtralisation (mise en scène de l'offre dans les magasins) qui est encore en cours, se prépare le merchandising omni-canal, qui sera l'enjeu de ces prochaines années.
Vecteur essentiel de la transformation du secteur retail, le merchandising est de plus en plus sollicité pour répondre aux besoins liés au développement de l'offre multicanal, du big data, et pour améliorer avec la Supply Chain, la rentabilité des mètres carrés et stimuler les ventes tous canaux.