LE MARKETING MULTICANAL - 6 ETAPES POUR DIGITALISER SON MARKETING ET BOOSTER SES VENTES.

Eyrolles - EAN : 9782212561791
DRAGIC VLADIMIR
Édition papier

EAN : 9782212561791

Paru le : 10 avr. 2015

25,00 € 23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782212561791
  • Réf. éditeur : G56179
  • Collection : MARKETING
  • Editeur : Eyrolles
  • Date Parution : 10 avr. 2015
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 184
  • Format : 1.10 x 15.00 x 22.50 cm
  • Poids : 295gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Interaction continue avec le consommateur, applications pour smartphones, boutiques connectées aux plateformes digitales, réseaux sociaux, centres d'appels... les circuits de ventes sont désormais multiples et complexes. En diversifiant leurs points de contact avec le client, les marques doivent dès lors élaborer de nouvelles stratégies marketing qui intègrent les canaux traditionnels et les nouveaux canaux digitaux.

    Conçu comme une véritable boîte à outils, cet ouvrage aidera les directions marketing et commerciales à construire des stratégies multicanal robustes et à déployer des systèmes de mesure permettant de calculer, puis d'optimiser le ROI de chacune de ces stratégies.

    Une méthodologie originale en 6 étapes avec :

    • de nombreux schémas qui décrivent les méthodes pratiques pour optimiser et mesurer la performance ;
    • des "mises en pratique" qui expliquent, étape par étape, comment structurer les actions ;
    • de nombreux exemples d'entreprises qui ont déployé des approches multicanal sophistiquées.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.