L'EXPERIENCE CLIENT - LE DESIGN POUR INNOVER - L'HUMAIN POUR CREER DU LIEN - LE COLLABORATIF POUR AC

Eyrolles - EAN : 9782212562316
BODY/TALLEC
Édition papier

EAN : 9782212562316

Paru le : 20 août 2015

39,00 € 36,97 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782212562316
  • Réf. éditeur : G56231
  • Collection : MARKETING
  • Editeur : Eyrolles
  • Date Parution : 20 août 2015
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 210
  • Format : 1.80 x 19.00 x 24.00 cm
  • Poids : 723gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    L'expérience client est l'ensemble des interactions perçues par le client, avant, pendant et après l'achat.

    Pratiquée depuis une quinzaine d'années dans les pays anglo-saxons et dans le Nord de l'Europe, l'expérience client est au coeur de la réussite d'entreprises emblématiques comme Air BnB, Starbucks, IKEA, Amazon qui ont su innover avec des approches plus connectées aux besoins des gens et créer une plus grande proximité avec la marque.

    De manière inédite en France, cet ouvrage traite le sujet comme une nouvelle discipline de gestion et envisage l'expérience client comme un changement de paradigme. Il offre un cadre stratégique et opérationnel avec une méthodologie structurée en 7 étapes pour créer dans l'entreprise les conditions favorables à son déploiement.

    Un ouvrage complet et opérationnel avec :

    • les fondamentaux de la démarche et le cadre conceptuel
    • la méthodologie pour concevoir et mettre en oeuvre des expériences innovantes
    • de nombreux cas d'entreprises inspirantes
    • une boîte à outils disponible sur le site internet du livre

    Laurence Body et Christophe Tallec ont collectivement répondu à l'appel de l'économie d'expérience et écrit un livre formidable qui permettra à n'importe quelle entreprise d'aller bien au-delà des pratiques obsolètes et traditionnelles pour mettre en scène des expériences.
    Joe Pine, coauteur avec Jim Gilmore du best-seller : The Experience Economy : Work is Theater et Every Business a Stage

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.