Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Guérir de sa famille
EAN : 9782212562378
Paru le : 20 juil. 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212562378
- Réf. éditeur : G56237
- Collection : COMPRENDRE ET A
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 20 juil. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : H:210 mm L:157 mm E:20 mm
- Poids : 372gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Faire enfin nos propres choix...
Manque de confiance en soi, difficultés à s'attacher, à aimer, incapacité à se réaliser... Beaucoup de nos problèmes actuels, en apparence insurmontables, sont liés à nos ancêtres. Quel est cet héritage et comment s'en libérer ?
Pour comprendre l'origine de nos échecs, ce livre nous propose d'explorer notre arbre généalogique : comment les croyances et les attentes de nos ancêtres continuent- elles à se manifester au quotidien ? À qui obéissons- nous réellement lorsque nous faisons inlassablement le constat de notre incapacité à vivre en couple, à réussir professionnellement ou à être heureux ?
L'enjeu de cette enquête au coeur du roman familial est de prendre conscience des choix qui nous appartiennent réellement aujourd'hui. Au-delà d'un déterminisme hérité et subi, nous pouvons décider de nous appuyer sur notre histoire pour construire, en toute liberté, un avenir qui nous ressemble.
- Biographie : Juliette Allais est auteur d'essais et de romans, psychopraticienne et astropsychologue. Formée au transgénérationnel, à la psychanalyse jungienne et à la psychothérapie du lien, elle accompagne des hommes et des femmes en quête de sens et d'accomplissement vers des places plus justes et des trajectoires plus lumineuses et respectueuses du vivant.