Expérience client

Eyrolles - EAN : 9782212564228
,,
Édition papier

EAN : 9782212564228

Paru le : 7 nov. 2019

34,00 € 32,23 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782212564228
  • Réf. éditeur : 023735
  • Collection : LES FICHES OUTI
  • Editeur : Eyrolles
  • Date Parution : 7 nov. 2019
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 212
  • Format : H:240 mm L:190 mm E:15 mm
  • Poids : 562gr
  • Résumé :

    Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet propose 65 FICHES abordant toutes les facettes de l'expérience client, trace ultime que l'interaction d'un client avec votre marque laissera dans son esprit. Il s'agit aujourd'hui, plus que jamais, de s'assurer que la relation client réponde à son objectif premier : satisfaire et fidéliser les clients qui vous font confiance.

    • Comprendre le glissement qui s'est opéré et s'opère encore entre "relation" et "enchantement" client.
    • Évaluer les avancées et les attendus de l'expérience client aujourd'hui, en prenant en compte les grands chantiers induits par l'arrivée de l'IA.
    • Comprendre, mettre en place et faire vivre l'expérience client dans sa dimension "relationnelle", avec des outils pratiques, directement applicables sur le terrain.
    • Maîtriser les 5 piliers de l'enchantement client : communication, implication, curiosité, innovation, éthique.
    • Évaluer et mesurer les effets de la relation client.
  • Biographie : VÉRONIQUE BÉDU codirige la société CoRelations, spécialisée dans la formation à la relation client. Elle intervient au quotidien auprès des grandes entreprises, principalement dans les secteurs d’activité des télécoms et de la banque/assurance.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.