Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
QUAND LA CHINE S'EVEILLE AU LUXE - LA MONTEE EN PUISSANCE DES MARQUES CHINOISES.
EAN : 9782212565249
Paru le : 9 juin 2016
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212565249
- Réf. éditeur : 665343
- Collection : MARKETING
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 9 juin 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 300
- Format : 1.70 x 15.70 x 24.00 cm
- Poids : 532gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Dans les dix prochaines années, les marques chinoises se développeront hors d'Asie et se tourneront alors vers l'Europe et les Amériques. Leur croissance sera plus rapide que celle des marques françaises, italiennes et nord-américaines.
Les auteurs analysent ce phénomène et ses conséquences à long terme pour les entreprises du secteur de la mode et du luxe. Puis revoient les principaux outils de gestion et de marketing qui pourraient être appliqués à des marques chinoises essayant de se développer à l'international.
-
Biographie :
Michel Chevalier a occupé les fonctions de PDG chez S.C. Johnson, Paco Rabanne et Révillon. Il a été Executive Vice President de Bluebell Asia. Il est actuellement Directeur d'EIM (Executive Interim Management) et professeur attaché à l'ESSEC. michel_chevalier@hotmail.com