QUAND LA CHINE S'EVEILLE AU LUXE - LA MONTEE EN PUISSANCE DES MARQUES CHINOISES.

Eyrolles - EAN : 9782212565249
CHEVALIER/XIAO LU
Édition papier

EAN : 9782212565249

Paru le : 9 juin 2016

35,00 € 33,18 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782212565249
  • Réf. éditeur : 665343
  • Collection : MARKETING
  • Editeur : Eyrolles
  • Date Parution : 9 juin 2016
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 300
  • Format : 1.70 x 15.70 x 24.00 cm
  • Poids : 532gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Dans les dix prochaines années, les marques chinoises se développeront hors d'Asie et se tourneront alors vers l'Europe et les Amériques. Leur croissance sera plus rapide que celle des marques françaises, italiennes et nord-américaines.

    Les auteurs analysent ce phénomène et ses conséquences à long terme pour les entreprises du secteur de la mode et du luxe. Puis revoient les principaux outils de gestion et de marketing qui pourraient être appliqués à des marques chinoises essayant de se développer à l'international.

  • Biographie :

    Michel Chevalier a occupé les fonctions de PDG chez S.C. Johnson, Paco Rabanne et Révillon. Il a été Executive Vice President de Bluebell Asia. Il est actuellement Directeur d'EIM (Executive Interim Management) et professeur attaché à l'ESSEC. michel_chevalier@hotmail.com

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.