INBOUND MARKETING AU QUOTIDIEN - MODE D'EMPLOI, NOUVEAUX CONCEPTS, BONNES PRATIQUES, SUCCESS STORIES

Eyrolles - EAN : 9782212567205
SZAPIRO GABRIEL
Édition papier

EAN : 9782212567205

Paru le : 12 avr. 2018

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  • EAN13 : 9782212567205
  • Réf. éditeur : 864986
  • Collection : MARKETING
  • Editeur : Eyrolles
  • Date Parution : 12 avr. 2018
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 160
  • Format : 1.30 x 16.00 x 22.00 cm
  • Poids : 354gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    "C'est désormais par l'offre que l'on suscite la demande...
    et non l'inverse !"

    Fondé sur quatre valeurs du désir - l'humour, l'intrigue, l'inattendu, la séduction - l'Inbound Marketing s'inscrit résolument dans une démarche collaborative. Son ambition, faire venir à soi les clients au lieu d'aller les chercher, exige un changement de paradigme axé, au-delà du partage du savoir, sur davantage de partenariat et d'engagements réciproques.

    Mais comment attirer les visiteurs et les transformer en clients ? Cet ouvrage répond à cet objectif en proposant de nouveaux concepts, des outils d'aide à la mise en oeuvre et de bonnes pratiques. L'ouvrage est illustré de nombreux exemples concrets.

    L'Inbound Marketing intègre bien sûr la révolution digitale en se fondant sur le principe suivant : le désir précède le besoin. De plus, l'auteur a tenu à vous faire vivre l'Inbound Marketing au quotidien en approfondissant ses quatre cultures : la Différence, l'Obsession-Client, la Stratégie Digitale et le Brand Content.

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