Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
INBOUND MARKETING AU QUOTIDIEN - MODE D'EMPLOI, NOUVEAUX CONCEPTS, BONNES PRATIQUES, SUCCESS STORIES
EAN : 9782212567205
Paru le : 12 avr. 2018
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212567205
- Réf. éditeur : 864986
- Collection : MARKETING
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 12 avr. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : 1.30 x 16.00 x 22.00 cm
- Poids : 354gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
"C'est désormais par l'offre que l'on suscite la demande...
et non l'inverse !"Fondé sur quatre valeurs du désir - l'humour, l'intrigue, l'inattendu, la séduction - l'Inbound Marketing s'inscrit résolument dans une démarche collaborative. Son ambition, faire venir à soi les clients au lieu d'aller les chercher, exige un changement de paradigme axé, au-delà du partage du savoir, sur davantage de partenariat et d'engagements réciproques.
Mais comment attirer les visiteurs et les transformer en clients ? Cet ouvrage répond à cet objectif en proposant de nouveaux concepts, des outils d'aide à la mise en oeuvre et de bonnes pratiques. L'ouvrage est illustré de nombreux exemples concrets.
L'Inbound Marketing intègre bien sûr la révolution digitale en se fondant sur le principe suivant : le désir précède le besoin. De plus, l'auteur a tenu à vous faire vivre l'Inbound Marketing au quotidien en approfondissant ses quatre cultures : la Différence, l'Obsession-Client, la Stratégie Digitale et le Brand Content.