L'INNOVATION MANAGERIALE - DESIGN THINKING, RESEAUX APPRENANTS, ENTREPRISE LIBERANTE, INTELLIGENCE C

Eyrolles - EAN : 9782212568707
AUTISSIER/MOUTOT
Édition papier

EAN : 9782212568707

Paru le : 4 janv. 2018

27,00 € 25,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782212568707
  • Réf. éditeur : 848143
  • Editeur : Eyrolles
  • Date Parution : 4 janv. 2018
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 224
  • Format : 1.60 x 16.00 x 22.00 cm
  • Poids : 443gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    La société et le monde de l'entreprise vivent aujourd'hui un point de bascule entre les fonctionnements hérités du monde industriel et ceux en cours de construction qui se veulent plus collaboratifs. Les entreprises sont de plus en plus nombreuses à rechercher de nouveaux modèles de management pour répondre à ces attentes.

    C'est ce que propose cet ouvrage qui s'intéresse à l'innovation managériale. Cette notion ne doit pas se voir comme un outil universel mais comme une démarche de transformation des modes de management de manière durable et sans rupture.

    A la fois théorique et pratique, cet ouvrage est structuré en deux parties. La première développe les nouvelles manières de travailler en abordant différentes techniques : co-développement, co-design, réseaux apprenants, design thinking, ateliers participatifs, etc. La seconde explore les différentes facettes de l'innovation managériale à travers dix études de cas où une transformation a été accomplie. Grâce à leurs analyses, les auteurs donnent aux lecteurs les clés pour mettre en pratique de nouveaux modes de fonctionnement afin que l'innovation soit toujours au coeur des entreprises.

  • Biographie :

    David Autissier est maître de conférences à l'université Paris-XII et intervient en tant qu'expert du changement et des projets de transformation dans les grands groupes.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.