Faire passer ses idées en douceur

Eyrolles - EAN : 9782212568912
PY PASCAL
Édition papier

EAN : 9782212568912

Paru le : 3 janv. 2019

21,00 € 19,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782212568912
  • Réf. éditeur : 884341
  • Editeur : Eyrolles
  • Date Parution : 3 janv. 2019
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 158
  • Format : H:210 mm L:150 mm E:15 mm
  • Poids : 272gr
  • Résumé :

    Prenant appui sur sa longue expérience de la négociation, Pascal Py propose une méthode claire et efficace pour convaincre aisément, en toute circonstance. Il développe avec précision et discernement les 7 leviers à activer pour susciter l'adhésion et obtenir en souplesse l'accord des autres. Il révèle en "7 C" comment :

    • 1) asseoir et renforcer votre Crédibilité personnelle ;
    • 2) obtenir la Confiance de votre interlocuteur;
    • 3) saisir ses intérêts et en partager la Certitude ;
    • 4) savoir lui présenter vos idées avec Conviction ;
    • 5) surmonter ses Contestations ;
    • 6) cultiver un esprit de Coopération ;
    • 7) Conclure pour entériner l'accord.

    À mille lieues des publications prônant la manipulation, cet ouvrage très précis est fortement documenté. Riche d'exemples variés, il vous permet d'augmenter réellement votre force de persuasion et votre pouvoir d'influence, en milieu professionnel comme au quotidien.

  • Biographie :

    Pascal Py dirige FORVENTOR, cabinet spécialisé en efficacité commerciale et management (www.forventor.fr). Docteur es Sciences Économiques, manager d'importantes équipes de vente, il conseille, perfectionne, recrute, les forces de vente et les dirigeants commerciaux d'entreprises, grandes ou petites. Il intervient par ailleurs à l'ESCP et au CESI.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.