Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Faire passer ses idées en douceur
EAN : 9782212568912
Paru le : 3 janv. 2019
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212568912
- Réf. éditeur : 884341
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 3 janv. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 158
- Format : H:210 mm L:150 mm E:15 mm
- Poids : 272gr
-
Résumé :
Prenant appui sur sa longue expérience de la négociation, Pascal Py propose une méthode claire et efficace pour convaincre aisément, en toute circonstance. Il développe avec précision et discernement les 7 leviers à activer pour susciter l'adhésion et obtenir en souplesse l'accord des autres. Il révèle en "7 C" comment :
- 1) asseoir et renforcer votre Crédibilité personnelle ;
- 2) obtenir la Confiance de votre interlocuteur;
- 3) saisir ses intérêts et en partager la Certitude ;
- 4) savoir lui présenter vos idées avec Conviction ;
- 5) surmonter ses Contestations ;
- 6) cultiver un esprit de Coopération ;
- 7) Conclure pour entériner l'accord.
À mille lieues des publications prônant la manipulation, cet ouvrage très précis est fortement documenté. Riche d'exemples variés, il vous permet d'augmenter réellement votre force de persuasion et votre pouvoir d'influence, en milieu professionnel comme au quotidien.
-
Biographie :
Pascal Py dirige FORVENTOR, cabinet spécialisé en efficacité commerciale et management (www.forventor.fr). Docteur es Sciences Économiques, manager d'importantes équipes de vente, il conseille, perfectionne, recrute, les forces de vente et les dirigeants commerciaux d'entreprises, grandes ou petites. Il intervient par ailleurs à l'ESCP et au CESI.