GUIDE DE L'E-REPUTATION - PERSONAL BRANDING - VISIBILITE SUR INTERNET - REPUTATION NUMERIQUE - GESTI

Eyrolles - EAN : 9782212569018
DE LACOSTE LAREYMOND
Édition papier

EAN : 9782212569018

Paru le : 1 févr. 2018

15,00 € 14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782212569018
  • Réf. éditeur : 856306
  • Collection : EMPLOI & CARRIE
  • Editeur : Eyrolles
  • Date Parution : 1 févr. 2018
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 156
  • Format : 1.00 x 15.00 x 21.00 cm
  • Poids : 247gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    A l'heure où la majorité des recruteurs vérifie sur Internet les informations des candidats, où dès que l'on veut se renseigner sur un sujet ou une personne, on le "googlise", l'e-réputation est devenue un enjeu majeur pour toute personne ayant quelque activité publique. Que vous soyez artiste, auteur, sportif, politique, mais aussi et surtout professionnel reconnu dans votre domaine, vous devez "gérer" votre image en ligne. Les outils actuels vous en donnent facilement tous les moyens.

    Si vous voulez vraiment soigner votre réputation et développer votre visibilité, vous devrez y consacrer du temps et vous impliquer. Vous pouvez aussi juste éviter les erreurs pour ne pas donner une mauvaise image de vous. Les règles sont les mêmes dans les deux cas ; c'est à vous de doser votre effort selon vos objectifs.

    Cet ouvrage vous donne les clés pour prendre en main votre image publique, la contrôler et la développer, en utilisant notamment les réseaux sociaux. Conçu pour l'auto-formation, il est structuré en plusieurs étapes et est construit sous forme de fiches action : des critères d'une bonne visibilité à l'unification de votre communication, en passant par l'optimisation des différents profils sur les réseaux sociaux.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.