Faire signer ses clients

Eyrolles - EAN : 9782212569117
PY PASCAL
Édition papier

EAN : 9782212569117

Paru le : 1 févr. 2018

23,00 € 21,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782212569117
  • Réf. éditeur : 857027
  • Collection : METHODES & ASTU
  • Editeur : Eyrolles
  • Date Parution : 1 févr. 2018
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 246
  • Format : H:215 mm L:150 mm E:16 mm
  • Poids : 390gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Obtenir l'accord de son client, c'est là l'épineux problème résolu par ce livre, tiré à près de 45 000 exemplaires !

    Ce livre, conforme au référentiel de la certification AFNOR de l'Excellence Commerciale, développe l'art du closing qui opère à tout moment de l'entretien pour engager votre client. Au début, pour l'aider à identifier son besoin et à admettre l'idée de le satisfaire. Ensuite, pour lui proposer les bénéfices de la solution proposée. À la fin, pour obtenir aisément la commande.

    Cette 7e édition vous remet les clefs techniques, méthodologiques et psychologiques des grands vendeurs. De nouveaux aspects du métier sont abordés dans cette nouvelle édition très enrichie, comme la valorisation de son entreprise pour vendre plus et mieux ou encore comment gagner l'indispensable confiance de son interlocuteur.

  • Biographie :

    Pascal Py dirige FORVENTOR, cabinet spécialisé en efficacité commerciale et management (www.forventor.fr). Docteur es Sciences Économiques, manager d'importantes équipes de vente, il conseille, perfectionne, recrute, les forces de vente et les dirigeants commerciaux d'entreprises, grandes ou petites. Il intervient par ailleurs à l'ESCP et au CESI.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.