Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
DE LA FORMATION A LA LEARNING COMPANY - L'APPRENTISSAGE CONNECTE AU COEUR DES ENTREPRISES
EAN : 9782212570137
Paru le : 4 oct. 2018
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212570137
- Réf. éditeur : 917742
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 4 oct. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 190
- Format : 1.50 x 15.00 x 21.00 cm
- Poids : 262gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Intelligence artificielle, data, robots, réalité virtuelle...
Comment ces nouvelles technologies bouleversent-elles notre façon de travailler et d'apprendre ?Ce livre a pour ambition de remettre les choses à plat et de troquer l'idée de formation contre celle de processus d'apprentissage dans le champ professionnel. Qu'est-ce qui permet d'apprendre dans le monde du travail ? Qu'est-ce qui fait que l'on devient et que l'on reste compétent ?
Savoir produire en permanence les compétences dont les entreprises auront besoin est le défi qui les attend demain. Cette nouvelle bataille des compétences du futur se gagnera parce qu'elles sauront penser l'organisation du travail en conséquence. Ce livre propose une réflexion sur ce que doit devenir la formation dans la société émergente, puis de voir comment ces évolutions amènent à construire des "learning companies".