Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Dépasser sa souffrance
EAN : 9782212575156
Paru le : 6 mai 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212575156
- Réf. éditeur : 139554
- Collection : COMPRENDRE & AG
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 6 mai 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 194
- Format : H:210 mm L:155 mm E:16 mm
- Poids : 294gr
-
Résumé :
Apprendre à traverser la souffrance
La perte d'un être cher, un accident de la vie, une maladie, du mal-être au travail... Parfois, la souffrance vous envahit, voire vous submerge. Quand un événement dramatique vous touche de plein fouet, vous croyez souvent être la seule personne sur Terre à ressentir cela et finissez par nourrir une projection négative du monde.
Ce cercle vicieux peut pourtant être brisé. Vous n'avez pas à culpabiliser et vous n'êtes pas obligé de « subir » ces situations, bien souvent inévitables. Se réapproprier sa souffrance, l'identifier, la comprendre, partir à la découverte de son Moi, sont autant de clés pour « agir ». Et si participer à la guérison de vos traumatismes et blessures était l'occasion de reprendre la main sur votre vie ?
À travers leur histoire et les témoignages de leurs patients, les auteurs ont mêlé diverses approches thérapeutiques et établi des outils simples pour vous accompagner sur le chemin de la joie et de l'apaisement.
-
Biographie :
Patrick Zillhardt est psychiatre. Il a exercé à l’hôpital Bichat et pour l’Institut français d’EMDR comme facilitateur et superviseur spécialisé dans les traumatismes complexes auprès des adultes.