Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
RESPONSIVE WEB DESIGN - N 4
EAN : 9782212673616
Paru le : 23 févr. 2017
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212673616
- Réf. éditeur : 800157
- Collection : A BOOK APART
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 23 févr. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 168
- Format : 1.40 x 14.00 x 21.50 cm
- Poids : 330gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Découvrez le responsive web design et apprenez à concevoir des sites qui anticipent et répondent aux besoins de vos utilisateurs. Dans cette seconde édition de son ouvrage phare, Ethan Marcotte décrit les principes qui sous-tendent le responsive design - grilles fluides, images flexibles et media queries - et démontre comment proposer une expérience de qualité, quelle que soit la taille de l'écran.
Dans cette nouvelle édition : de nouveaux trucs et astuces pour la prise en charge des navigateurs, des solutions pour servir des images, rôle de l'amélioration progressive dans le design web, meilleures méthodes pour gérer la bande passante, etc. De nouveaux exemples et des listings de code méticuleusement révisés.
Depuis sa parution qui a révolutionné le monde du web design en 2011, Responsive web design est resté une ressource fondamentale pour quiconque travaille sur le Web.