Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
RECHERCHE D'INFORMATION - APPLICATIONS, MODELES ET ALGORITHMES - DATA MINING, DECISIONNEL ET BIG DAT
EAN : 9782212673760
Paru le : 3 janv. 2017
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212673760
- Réf. éditeur : 800159
- Collection : ALGORITHMES
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 3 janv. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 276
- Format : 1.70 x 19.00 x 23.50 cm
- Poids : 597gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Le premier ouvrage francophone sur les algorithmes qui sous-tendent les technologies de big data et les moteurs de recherche !
Depuis quelques années, de nouveaux modèles et algorithmes sont mis au point pour traiter des données de plus en plus volumineuses et diverses. Cet ouvrage présente les fondements scientifiques des tâches les plus répandues en recherche d'information (Rl), tâches également liées au data mining, au décisionnel et plus générale-ment à l'exploitation du big data.
La deuxième édition de cet ouvrage propose un exposé détaillé et cohérent des algorithmes classiques développés dans ce domaine, abordable par des lecteurs qui cherchent à connaître le mécanisme des outils quotidiens d'Internet. De plus, le lecteur approfondira les concepts d'indexation, de compression, de recherche sur le Web, de classification et de catégorisation, et pourra prolonger cette étude avec les exercices corrigés proposés en fin de chapitre.
Ce livre s'adresse tant aux chercheurs et ingénieurs qui travaillent dans le domaine de l'accès à l'information et employés de PME qui utilisent en profondeur les outils du webmarketing, qu'aux étudiants de Licence, Master, écoles d'ingénieurs ou doctorants qui souhaitent un ouvrage de référence sur la recherche d'information.