RECHERCHE D'INFORMATION - APPLICATIONS, MODELES ET ALGORITHMES - DATA MINING, DECISIONNEL ET BIG DAT

Eyrolles - EAN : 9782212673760
AMINI/GAUSSIER
Édition papier

EAN : 9782212673760

Paru le : 3 janv. 2017

39,00 € 36,97 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782212673760
  • Réf. éditeur : 800159
  • Collection : ALGORITHMES
  • Editeur : Eyrolles
  • Date Parution : 3 janv. 2017
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 276
  • Format : 1.70 x 19.00 x 23.50 cm
  • Poids : 597gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Le premier ouvrage francophone sur les algorithmes qui sous-tendent les technologies de big data et les moteurs de recherche !

    Depuis quelques années, de nouveaux modèles et algorithmes sont mis au point pour traiter des données de plus en plus volumineuses et diverses. Cet ouvrage présente les fondements scientifiques des tâches les plus répandues en recherche d'information (Rl), tâches également liées au data mining, au décisionnel et plus générale-ment à l'exploitation du big data.

    La deuxième édition de cet ouvrage propose un exposé détaillé et cohérent des algorithmes classiques développés dans ce domaine, abordable par des lecteurs qui cherchent à connaître le mécanisme des outils quotidiens d'Internet. De plus, le lecteur approfondira les concepts d'indexation, de compression, de recherche sur le Web, de classification et de catégorisation, et pourra prolonger cette étude avec les exercices corrigés proposés en fin de chapitre.

    Ce livre s'adresse tant aux chercheurs et ingénieurs qui travaillent dans le domaine de l'accès à l'information et employés de PME qui utilisent en profondeur les outils du webmarketing, qu'aux étudiants de Licence, Master, écoles d'ingénieurs ou doctorants qui souhaitent un ouvrage de référence sur la recherche d'information.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.