COMPRENDRE ET DEVELOPPER UN CHATBOT - MESSAGERIE INSTANTANEE, PAIEMENTS EN LIGNE, INTELLIGENCE ARTIF

Eyrolles - EAN : 9782212674538
RONCE SAMUEL
Édition papier

EAN : 9782212674538

Paru le : 7 déc. 2017

32,00 € 30,33 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782212674538
  • Réf. éditeur : 832955
  • Collection : BLANCHE
  • Editeur : Eyrolles
  • Date Parution : 7 déc. 2017
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 314
  • Format : 1.90 x 19.00 x 23.00 cm
  • Poids : 680gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Maîtrisez tous les aspects de la conception d'un chatbot

    La traduction française du terme anglais chatbot est "robot conversationnel", car il s'agit d'un échange entre l'utilisateur et un robot. Ce dernier communique avec ses utilisateurs sans restriction de temps, il apprend des compétences et accomplit des tâches pour servir ses clients.

    Les messageries instantanées telles que Facebook Messenger, Skype, Telegram ou Slack permettent désormais toutes de gérer des chatbots, c'est-à-dire des robots dotés d'une intelligence artificielle capables de parler en langage naturel avec des Humains. De grands acteurs français utilisent déjà des chatbots pour interagir avec leurs clients ; c'est le cas notamment de Meetic, Burger King, 20minutes.fr ou encore la SNCF. Comment fonctionne un chatbot ? Comment en développer un ? Comment le rendre compatible avec le maximum de messageries instantanées ? Comment lui ajouter facilement et rapidement une intelligence artificielle (Deep Learning) lui permettant de comprendre le langage humain ? Ce sont autant de sujets qui seront abordés dans cet ouvrage.

    Tous les exemples de programmes du livre sont en téléchargement sur notre site Internet www.editions-eyrolles.com/dl/0067453.

    A qui s'adresse cet ouvrage ?

    • Aux responsables marketing et chefs de projet désireux de se renseigner sur le potentiel des chatbots.
    • Aux développeurs qui souhaitent conquérir le nouveau marché des chatbots.
    • Aux personnes, connaissant le JavaScript, qui souhaitent s'initier au développement des chatbots.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.