Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
APPRENDRE LIGHTROOM CLASSIC CC - DECOUVREZ COMMENT GERER VOTRE FLUX DE TRAVAIL, ORGANISER VOTRE BIBL
EAN : 9782212676242
Paru le : 24 mai 2018
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212676242
- Réf. éditeur : 894129
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 24 mai 2018
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 216
- Format : 1.50 x 15.50 x 21.50 cm
- Poids : 529gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Lightroom dispose de nombreux outils, paramètres et options, c'est ce qui fait sa force. Mais pour un débutant le logiciel peut paraître intimidant. Dans cet ouvrage très illustré, Nicolas Croce prend ses lecteurs par la main et leur explique comment copier le flux de travail qu'il utilise tous les jours : il leur transmet sa méthode simple (et éprouvée) pour organiser, classer, retoucher et publier leurs photos, avec la promesse d'être tout de suite opérationnels. C'est ce coaching qui a fait le formidable succès de son premier livre, J'apprends la photographie, et qui fédère autant de photographes sur son site et sur les réseaux sociaux.
Entrepreneur, formateur, photographe passionné et adepte du développement personnel, Nicolas Croce aime vulgariser la technique photo pour la mettre à la portée de tous. Il a créé le blog photo.nicolascroce.com pour répondre aux questions concrètes de ses lecteurs et leur proposer des articles techniques. Vous y trouverez également des ressources et formations complémentaires à ce nouvel ouvrage (photo.nicolascroce.com/apprendre-lightroom).