Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MARKETING WEB POUR LES PHOTOGRAPHES - OPTIMISER SA PRESENCE SUR LE WEB ET CREER UNE DYNAMIQUE COMMER
EAN : 9782212676433
Paru le : 30 août 2018
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212676433
- Réf. éditeur : 894909
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 30 août 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 246
- Format : 2.00 x 14.00 x 21.00 cm
- Poids : 466gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Cet ouvrage est une nouvelle édition entièrement revue et actualisée de Photographe 3.0 paru en 2015 aux éditions Eyrolles.
Sans négliger le rôle du marketing traditionnel, Rachel Nething présente un ensemble de techniques visant à améliorer la visibilité et le trafic de votre site Internet et de votre présence sur les réseaux sociaux, dans le but de développer et de fidéliser votre clientèle. Au fil des chapitres, elle propose de définir les contours de votre entreprise, d'identifier les outils sur lesquels baser votre stratégie, d'appliquer les méthodes permettant que l'on vous trouve, de créer une dynamique autour de votre identité de marque, de faire en sorte que votre client devienne un ambassadeur de votre marque et, enfin, d'analyser, de réajuster et d'optimiser vos actions.