Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
EXPOS PHOTO, FESTIVALS, LIVRES... - LES COUTS POUR LE PHOTOGRAPHE
EAN : 9782212676532
Paru le : 7 juin 2018
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212676532
- Réf. éditeur : 894913
- Collection : PHOTOGRAPHE PRO
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 7 juin 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 142
- Format : 1.30 x 14.00 x 21.00 cm
- Poids : 308gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Nombreux sont les photographes pro qui, en plus de leur présence active sur les réseaux sociaux, doivent investir pour se faire connaître, rendre leur travail visible auprès du grand public et de la communauté des autres photographes, et obtenir une forme de crédibilité supplémentaire.
Mais faut-il payer pour être exposé (festivals, galeries, salons) ? Pour participer à des concours ? Les tirages et encadrements sont-ils à la charge du photographe? Quid également de l'édition, de l'autoédition, des publications à compte d'auteur ou dans la presse photo ? Quels sont les usages, les tarifs, les obligations et protections légales ? Éric Delamarre répond à toutes ces questions - et à bien d'autres - dans un ouvrage très documenté qui guidera le photographe désireux de présenter ses images.
- Biographie : Éric Delamarre est photographe indépendant, formateur en gestion dans plusieurs écoles de photographie et consultant. Auteur du guide de référence "Profession photographe indépendant", il répond à toutes les questions auxquelles sont ou seront confrontés ses confrères, afin de leur éviter les déboires qu'il a rencontrés.